Tennis de Table - Nogent sur Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

5 participants

Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

Message  (aLeX) Pp-F Jeu 22 Nov - 18:27

Bonjour,

Les membres du bureau se réunnissent Mardi 27 Novembre, pour parler de votre club et ... de vous !

Alors si vous avez des questions, des choses que vous voulez que l'on aborde pour votre interêt, n'hésitez pas, c'est ici que ça se passe.

Aucune censure, sans limite, à vous de jouer Smile
(aLeX) Pp-F
(aLeX) Pp-F
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Nogent sur Marne

http://www.tt-nogent.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Re: Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

Message  MARC TT Jeu 22 Nov - 20:39

Salut à toutes et tous,

Y-a t'il une soirée de prévue pour la fin d'année ou le début de l'année prochaine sans limiter le nombre de personnes par rapport à l'endroit ?
Un samedi midi à la salle, avec l’ensemble des membres du club, adultes et jeunes peut être aussi une solution ?
Pour info la mairie peut prêter aussi des salles aux clubs pour ce genre de réunion.

Ou en sommes nous avec les returns board que Pascal propose depuis un an, pour les entraînements ?

Le robot, vente de celui-ci, achat d'un nouveau ...?

Que prend le club à sa charge quand Angeline part en déplacement avec l’entraîneur, la présidente et les parents de la joueuse ?
En espérant que le club prend en charge la totalité des frais pour Ang
éline . Est ce le cas ?

MARC TT
MARC TT
La Force Tranquille

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 58
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Re: Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

Message  (aLeX) Pp-F Ven 23 Nov - 11:20

Salut,

MARC TT a écrit:Le robot, vente de celui-ci, achat d'un nouveau ...?
Hein ?
On en reparle encore de ce robot ?!
On avait dit qu'on le gardait non ?
Gabriel le sort-il toujours ?

Pour les autres questions, Aurélie répondra soit ici soit à la réunion.


@+ geek
(aLeX) Pp-F
(aLeX) Pp-F
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Nogent sur Marne

http://www.tt-nogent.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Re: Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

Message  MARC TT Ven 23 Nov - 13:57

Je pense qu'il peut être préférable d'en parler à la réunion que vous avez mardi et d'en informer les membres dans le compte rendu de votre réunion que l'on recevra par mail.
Car tout le monde ne va pas sur le forum, enfin pas encore...
@+++
MARC TT
MARC TT
La Force Tranquille

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 58
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Re: Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

Message  (aLeX) Pp-F Sam 24 Nov - 14:38

Oui nous en parlerons à la réunion puis compte rendu par mail comme les années précédentes.

Les réactions / commentaires peuvent se faire publiquement ici pour débattre de choses et d'autres Smile
(aLeX) Pp-F
(aLeX) Pp-F
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Nogent sur Marne

http://www.tt-nogent.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty reunion bureau

Message  Alain Menaud Sam 24 Nov - 20:44

Bonsoir a tous,

Ok avec les sujets de Marco.

Le robot semble en panne et depuis quelques temps exit le robot qui devait etre monte a chaque entrainement!
Il est temps de le faire reparer ou de le remplacer car il me semble que ce robot est tres limite (meme quand il fonctionne). Vos avis m'interessent sur le sujet.

De plus, je constate que notre Gaby arrive frequemment en retard pour les entrainements. Je sais que le pont de nogent est tres charge mais il serait bon qu'il prenne un peu de marge afin que les entrainements debutent a l'heure.
Aujourd'hui, les gamins ont attendu 15 minutes dehors avec Fatima refusant d'ouvrir. Je sais que c'est la REGLE mais carton rouge a Fatima tout de meme. Consequece : l'image de notre club est alteree et les entrainements se reduisent de plus en plus.
Il y a a mon sens un reel probleme de disoponibilite de la salle y compris pendant les vacances.des solutions sont elles envisageables avec la mairie? Quel est votre avis sur le sujet?

Je pense egalement au sujet des eclairages qui revient regulierement sur la table.

Enfin, un point sur les depenses totales engagees pour la promotion d'Angeline s'impose. Je pense personnellement que le club favorise beaucoup trop une joueuse au detriment de tous les autres et en particulier les jeunes. Aucun jeune ne semble progresser alors qu'ils representent l'avenir sportif de notre club quibest en pleine crise sportive.

A votre disposition pour en discuter avec vous.

Amicalement.

Alain Menaud

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Re: Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

Message  (aLeX) Pp-F Lun 26 Nov - 11:37

Bonjour Alain,

Dans un première temps, merci pour ton message.

Tout ceci sera évoqué demain soir.

En espérant te donner une réponse favorable à tes attentes après la réunion.

@ bientôt Smile
(aLeX) Pp-F
(aLeX) Pp-F
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Nogent sur Marne

http://www.tt-nogent.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Réunion bureau

Message  VongM Lun 26 Nov - 23:31

Bonsoir à tous

C'est ma première année au club ,et d'ailleurs c'est à la demande de mon fils que je me suis inscris

je voudrais avoir une réponse claire sur cette question:

Est-ce que nous pouvons venir jouer moi et mon fils Alexandre (qui est inscrit au club dans la catégorie benjamin)
le samedi à partir de 14H avant son cours de 15H30? bien que normalement ce créneau est
réservé aux adultes??

Je vous pose cette question car dernièrement,étant donné qu'il n'y pas personnes (d'autres joueurs adultes non présents avant nous) ,
je suis arrivé avec mon fils vers 14H pour "s'entrainer" ensemble et malheureusement se voit refuser l'entrée par
la gardienne qui m'a dit clairement ==> "vous n'avez pas le droit d'entrer tant qu'il n'y a pas de responsable ou entraîneur"! et ce n'est pas la première fois.! C'est le règlement et elle a raison .
Je suis surtout désolé pour mon fils qui cette année est assez motivé pour jouer au ping pong et se voir refuser l'entrée de la salle comme ca ....
pour un règlement ???

Espérant avoir une réponse ...

Vong MOLOHIO










VongM

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Re: Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

Message  (aLeX) Pp-F Mar 27 Nov - 11:31

Bonjour Vong,

Tout d'abord, merci pour ton message ici, car ta question ainsi que la réponse que nous t'apporterons pourront servir à d'autres.

Il est vrai que ce créneau à Marty est assez désert.
Mais peu importe, la mairie nous donne ce créneau et nous pouvons l'exploiter à notre convenance.

Quant au fait de se voir refuser l'entrée pour cause d'absence d'un « responsable ou entraîneur », je trouve, tout comme toi, cela très dommageable.
Quel règlement ?

Avoir des adultes dans une salle n'est pas la même chose qu'avoir des enfants (sécurité).

Je pensais que ce problème avait été réglé avec Fatima.

Sois sûr que nous en parlerons ce soir.

Nous essayerons, moi ou quelqu'un d'autre, de t'apporter rapidement une réponse.

Passe une bonne journée et @ bientôt Smile
(aLeX) Pp-F
(aLeX) Pp-F
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Nogent sur Marne

http://www.tt-nogent.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Re: Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

Message  (aLeX) Pp-F Mer 28 Nov - 12:06

Bonjour,

Comme vous le savez, la réunion de bureau s'est déroulée hier soir.

Je vais, dans un premier temps, essayer de répondre le plus clairement possible aux questions posées ci-dessus.

Bien entendu, comme rappelé un peu plus haut, un compte rendu est en cours de création.

Suite à cela, n'hésitez pas à revenir vers nous si des points obscures subsistent encore.


Salut Marco Smile

MARC TT a écrit:Y-a t'il une soirée de prévue pour la fin d'année ou le début de l'année prochaine sans limiter le nombre de personnes par rapport à l'endroit ?
Un samedi midi à la salle, avec l’ensemble des membres du club, adultes et jeunes peut être aussi une solution ?
Pour info la mairie peut prêter aussi des salles aux clubs pour ce genre de réunion.
Une soirée, ou plutôt, à juste titre pour les plus jeunes d'entre nous, un déjeuner (avec tournoi l'après-midi) est prévue début Juin, avec, bien entendu, les adultes du club (plus conjoint(e)) et les jeunes.

Plus d'info sur cet évènement dès que la salle sera réservée, etc ...


MARC TT a écrit:Ou en sommes nous avec les returns board que Pascal propose depuis un an, pour les entraînements ?
Mon petit, si le bureau oublie un point important, n'hésite pas à revenir vers nous Smile

La commande est en cours.

Nous testerons donc cela rapidement.


MARC TT a écrit:Le robot, vente de celui-ci, achat d'un nouveau ...?
Pas de changement de robot de prévu.

Pour info, le robot est réparé et donc, libre aux membres du club de demander à l’entraîneur de le sortir, ou pas.


MARC TT a écrit:Que prend le club à sa charge quand Angeline part en déplacement avec l’entraîneur, la présidente et les parents de la joueuse ?
En espérant que le club prend en charge la totalité des frais pour Angéline . Est ce le cas ?
Je ne vais peut-être pas m'étaler là-dessus.

Sois sûr que nous en avons discuté longuement et que les répartitions de remboursement ont été effectuées au plus juste.

Pour la petite info, prochain tournoi d'Angéline le 8 Décembre en Haute-Savoie.

Nous lui souhaitons bonne chance Smile


Salut Alain Smile

Alain Menaud a écrit:De plus, je constate que notre Gaby arrive frequemment en retard pour les entrainements. Je sais que le pont de nogent est tres charge mais il serait bon qu'il prenne un peu de marge afin que les entrainements debutent a l'heure.
Aujourd'hui, les gamins ont attendu 15 minutes dehors avec Fatima refusant d'ouvrir. Je sais que c'est la REGLE mais carton rouge a Fatima tout de meme. Consequece : l'image de notre club est alteree et les entrainements se reduisent de plus en plus.
Merci de rester objectif dans tes messages geek
Le « fréquemment » nous semble disproportionné.

Nous en avons discuté hier soir.

Cela peut arriver d'être en retard de quelques minutes.
La circulation parisienne, que veux-tu.

De plus, Gaby est assez disponible comme entraîneur pour ne pas « jouer la montre » et continuer son entraînement si ce genre de mésaventure arrive.

Il ne faut pas hésiter à lui en parler si quelque chose ne va pas.

Concernant Fatima, elle a effectivement reçu comme consigne de ne pas ouvrir la salle sans responsable ou entraîneur.
Et ceci pour la sécurité des enfants en cas de soucis dans la salle.

Voir la dernière phrase sur la feuille d'inscription des jeunes.


Alain Menaud a écrit:Il y a a mon sens un reel probleme de disoponibilite de la salle y compris pendant les vacances. des solutions sont elles envisageables avec la mairie? Quel est votre avis sur le sujet?
Pendant les dernières vacances scolaires, nous avons eu à disposition la salle de Fontenay (facile d'accès depuis Nogent).

Le bureau fait en sorte de toujours avoir une salle de dispo'.
Malheureusement, la décision finale nous incombe peu (mairie).


Alain Menaud a écrit:Je pense egalement au sujet des eclairages qui revient regulierement sur la table.
Nous sommes tous d'accord.
Nous prévenons sans cesse la mairie de ce désagrément.


Alain Menaud a écrit:Enfin, un point sur les depenses totales engagees pour la promotion d'Angeline s'impose. Je pense personnellement que le club favorise beaucoup trop une joueuse au detriment de tous les autres et en particulier les jeunes. Aucun jeune ne semble progresser alors qu'ils representent l'avenir sportif de notre club quibest en pleine crise sportive.
Pas trop compris ton message Smile

Angéline est une jeune plein d'avenir, et est traitée par l’entraîneur / club à la hauteur de ses engagements sportifs Wink


Nous reviendrons vers vous après son tournoi en espérant vous annoncer une bonne nouvelle.


Mais sache mon Alain qu'en aucun cas, il peut y avoir du « favoritisme » !


Salut Vong Smile


Pour répondre clairement à ta question, oui, tu peux venir jouer de 13h30 à 15h30 avant l'entrainement de ton fils.

Cependant, nous avons effectivement reçu instruction de la mairie (que Fatima représente) de ne pas ouvrir s'il n'y a pas 3 adultes dont un responsable ou entraîneur dans la salle (encore et toujours pour des raisons de sécurité).

Ce forum est encore en plein développement mais pourquoi pas demander ici si des membres désirent venir à ce créneau.

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin Smile


@ bientôt cheers

(aLeX) Pp-F
(aLeX) Pp-F
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Nogent sur Marne

http://www.tt-nogent.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty La réunion du bureau

Message  Alain Menaud Mer 28 Nov - 22:52

Salut à tous,
Et merci à toi Alex pour avoir pris le temps de nous donner toutes ces explications.

Concernant Angéline, je tiens à préciser que je souhaite le meilleur à Angéline dans sa carrière pongiste.

Je ne voulais pas faire allusion à du favoritisme en sa faveur et je trouve bien que Gaby l'entraîne et la suive même en compétition.
Toutefois, je trouve qu'il y a un réel déséquilibre entre le traitement sportif réservé à Angéline et le reste du club qui a tout de même perdu ces 7 meilleurs classés à l'intersaison!!!!!!!

Lors des compétitions d'Angéline, nos autres jeunes, qui représentent le vrai espoir sportif du club restent sans encadrement. Pourtant, la personne qui a un diplôme d'entraineur, payé par le club si je me souviens bien, c'est Aurélie. Et au lieu d'entraîner nos petits jeunes qui ne jouent pas en National, elle aussi est mobilisée pour accompagner Angéline.
Mes amis trouvez vous cela normal?

Enfin, je n'ai pas obtenu la réponse sur le montant global de l'opération : 1 raquette + les déplacements (pour l'instant 2) (coût du déplacement et logement, engagement + paye de l'entraineur) + les stages d'entrainement + tout ce que j'ignore = environ????
Je tiens à vous signaler le cas de mon fils Adien qui est dans les 100 premiers cadets français au fleuret (escrime) et qui fait le circuit National. Et bien, je paye absolument tout et malheureusement l'entraineur n'est pas là lors des compétitions. La différence est saisissante non?

Ceci étant dit, je te souhaite de gagner Angéline. Tous les espoirs du club reposent sur toi.

Allez bonne soirée à tous.


Alain Menaud

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Re: Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

Message  (aLeX) Pp-F Jeu 29 Nov - 13:36

Salut Alain,

Je comprends bien toutes tes interrogations, cependant, il y a l'art et la manière de les poser.

Sache qu'il n'est pas dans l'interêt du club, je le répète, de pénaliser qui que ce soit dans quoi que ce soit.

Nous sommes une association à but non lucratif, et ça, tout le monde l'a compris, quoi qu'on en dise.

Les membres du bureau ne veulent pas, tout comme toi, des inégalités.

Maintenant, je vais tenter de te répondre, car je suis sûr que d'autres personnes se posent sûrement les mêmes questions mais qui ne les posent pas.

C'est pour cela que je te remercie de ton implication et de ta passion pour le club.


Alain Menaud a écrit:Lors des compétitions d'Angéline, nos autres jeunes, qui représentent le vrai espoir sportif du club restent sans encadrement. Pourtant, la personne qui a un diplôme d'entraineur, payé par le club si je me souviens bien, c'est Aurélie. Et au lieu d'entraîner nos petits jeunes qui ne jouent pas en National, elle aussi est mobilisée pour accompagner Angéline.
Mes amis trouvez vous cela normal?
Il faut savoir que l'entrainement annulé du fait du premier déplacement d'Angéline a été remplacé peu de temps après, et ça, tu le sais. Smile

Il n'y a donc pas de polémique à créer. Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre A_THUM~1

Pour les questions d'argent, merci de contacter Alain P., trésorier du club. afro


Concernant ton fils, tu veux que je crée un forum sur le fleuret et qu'on en parle ? lol!


Et n'oublie pas, PEACE (mais pas sur moi) and LOVE !!! Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre 0003qs
(aLeX) Pp-F
(aLeX) Pp-F
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Nogent sur Marne

http://www.tt-nogent.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Réunion de bureau

Message  Valérie Kerdelhué Jeu 29 Nov - 17:51

Bonsoir,
En tant que dirigeante des U10-U11 au club de foot, et mère d’un jeune du club, je trouve que nos jeunes sont loin d’être défavorisés, d’autant que nous étions informés en début d’année qu’il n’y aurait pas de cours le samedi des compétitions jeunes.
Je trouve normal qu’Aurélie est envie de participer à cette très belle aventure d’Angeline, avec l’investissement bénévole qu’elle met pour le club de ping-pong, à savoir :
- elle est présente pratiquement tous les samedis après-midi, pour faire des balles avec nos jeunes,
- depuis trois ans elle est toujours présente pour aider l’entraîneur au stage de février (je connais peu de bénévole qui prendrait une semaine de
vacances pour l’intérêt du club),
- la petite fête pour la galette des rois avec le tournoi parents enfants qui est toujours très réussie,
- les dimanches matin de compétitions ou elle s’investie avec tous nos enfants de 8H30 à 12H30,
- la sortie bowling depuis deux ans.
Et j’en oublie surement. ….
Honnêtement quand je vois le tarif des cotisations à 130 €, je trouve sincèrement qu’il n’y a rien à dire, avec les prestations de votre club. A part MERCI.
Concernant les remboursements pour la compétition à haut niveau, je trouve qu’il est normal qu’un club participe, surtout quand un joueur ou joueuse comme Angeline arrive à ce niveau.
Je ne connais pas le domaine de l’escrime, mais il est fort dommage que l’entraîneur ou une personne du club de votre fils ne soit pas là, et que vous ayez tout à payer par rapport à ses déplacements.
Merci à toi Aurélie pour ta grande implication dans le club, et je souhaite de très belles victoires à Angeline.

Valérie Kerdelhué
Maman de Matthieu R.

Valérie Kerdelhué

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Re: Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

Message  (aLeX) Pp-F Sam 1 Déc - 21:13

Salut Vong,

T'as pas assuré cet après-midi, on était là à 14h00 à Marty ! Wink


Basketball
(aLeX) Pp-F
(aLeX) Pp-F
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Nogent sur Marne

http://www.tt-nogent.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Re: Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

Message  VongM Lun 3 Déc - 22:56

Salut Alex

Désolé pour samedi dernier mais n'étant pas disponible ,Mais merci à vous de m'avoir appelé ;
Ce sera pour la prochaine fois;
Ce samedi ,le petit sera en compétition donc il ne va pas me demander de jouer avec lui ...
Vong




VongM

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Re: Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

Message  (aLeX) Pp-F Jeu 6 Déc - 20:44

Salut Vong,

Que ton fils te demande de jouer ou pas, sache que j'y serai sûrement comme la semaine dernière, vers 14h15.

Nous te confirmerons ça ici même ou par téléphone.

Bonne soirée Smile
(aLeX) Pp-F
(aLeX) Pp-F
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35
Localisation : Nogent sur Marne

http://www.tt-nogent.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre Empty Re: Réunion de bureau - Mardi 27 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum